Publié le
25 avr. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nobis arrive en France avec ses doudounes haut de gamme

Publié le
25 avr. 2011

A l'origine, Nobis proposait gants et bonnets pour lutter contre les frimas. Mais rapidement la jeune marque canadienne, lancée en 2007, se positionne sur la doudoune haut de gamme, vendue entre 890 et 1300 euros selon le modèle, sous l'impulsion de Robin Yates, ancien de chez Canada Goose. Nobis arrive dans l'Hexagone pour la prochaine saison automne-Hiver.

Noir
Modèle de la collection Nobis - Photo: Nobis

"Il y a deux ans, Robin Yates avait réactivé son réseau en Scandinavie où la marque se trouve déjà dans 40 boutiques. Et elle est à Londres depuis l'an dernier, explique Pierre Bouchert de R-Texvision qui distribue la marque en France. Nous tablons sur une vingtaine de points de vente haut de gamme, en particulier dans les stations de ski alpines. Puis, nous en ciblons une cinquantaine l'année suivante".

La marque, qui va venir défier les produits Moncler, propose 5 blousons masculins et 5 blousons féminins avec des pièces en duvet d'oie sur lesquels la respirabilité a été travaillée pour une utilisation technique et urbaine. Les modèles courts, les cabans, les doudounes et les blousons légers sont tous produits au Canada.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com