Publié le
25 août 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nixon confié à Scott Kerslake

Publié le
25 août 2017

Après quatre années à la tête de Nixon, Nick Stowe passe le relais. Le directeur général (CEO) était arrivé en 2013 après la prise de contrôle de la marque de montres et d'accessoires par le fonds Trilantic Capital Partners. TCP avait repris la majorité des parts alors détenues par Billabong.

Scott Kerslake - Nixon


Les rênes de la marque américaine qui s'inspire des sports de glisse, dont le siège Europe est situé à Hossegor, en France, sont confiées à Scott Kerslake. L'homme est un dirigeant aguerri de l'univers du sport outre-Atlantique. Il était depuis 2009 directeur général de la marque de Yoga et fitness prAna, qui a intégré le groupe Columbia Sportswear il y a trois ans. Il est aussi fondateur et ancien directeur général de la marque de vêtements de sport pour femme Athleta.

Le dirigeant est basé au siège californien de la marque, à Encinitas. Il a pour mission d'apporter ses 25 ans d'expérience, sa vision stratégique et sa capacité à construire des équipes compétitives. La marque veut développer son potentiel dans le digital et devrait annoncer prochainement l'arrivée d'un vice-président e-commerce.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com