NikeWomen lance une ligne de sous-vêtements Performance

NikeWomen lance une ligne de sous-vêtements Performance destinés aux femmes sportives. Composée de cinq modèles, la collection a pour principe de s’adapter aux diverses activités sportives, de la simple marche à l’entraînement intensif.


De gauche à droite : Cecile de Menibus, Sandra Cissé, Mélanie Mendy, Reem et Ingrid pour Nike Performance Underwear

La ligne Nike Women Performance se décline en cinq soutien-gorge et quatre bas tous réalisés en tissu Dri-Fit qui permet l’évacuation de la transpiration. Noirs, blancs et chair, ils sont vendus entre 34 et 65 euros.

Tous sans couture, les bas proposent slip, boxer ou tanga. Mais c'est surtout par ses soutien-gorge que la ligne se démarque. Le moins cher, le soutien-gorge Determination, se distingue par un dos intégralement réalisé en maille. Le modèle Contrôle possède quant à lui une fermeture éclair permettant une utilisation plus pratique.

Le soutien-gorge Balance propose de son côté un soutien faible et repose sur un modèle à bonnet préformé avec tour de poitrine et bretelles réglables. Son principe : permettre d’afficher des formes flatteuses tout en pratiquant une activité physique.

Le Strength offre pour sa part un soutien intermédiaire et une conception minimisant les irritations basée sur une technologie sans couture. Ses bonnets préformés possèdent une doublure en maille aérée et des zones de stabilisation permettant un meilleur confort.

Mais le modèle le plus innovant des cinq est sans nul doute le Revolutionnary Support. Ses bonnets préformés à forts soutiens séparés par une attache réglable apportent un haut niveau de protection face aux impacts. La bande du tour de poitrine est quant à elle étudiée de manière à accroître le contrôle des mouvements. Au final, on obtient un modèle qui sort de l’ordinaire autant par son apparence que par ses performances.

Pour lancer cette nouvelle ligne en France, l'équipementier sportif a voulu marquer les esprits. Pour cela, il a fait appel à des épouses de joueurs de football célèbres. Sandra Cissé et Mélanie Mendy se sont ainsi prêtées au jeu et ont essayées les créations Nike le temps d’une photo. On retrouve à leur côté Cecile de Menibus, Reem de la Bande à Fifi, et Ingrid, toutes trois fans du PSG.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER