×
Publié le
5 mai 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

NHLT Paris, la marque de mode et de balnéaire cofondée par l’influenceuse Noholita

Publié le
5 mai 2021

NHLT Paris, c’est le nom de la marque de prêt-à-porter et de maillots de bains pour femme née de la rencontre de Camille Callen, alias Noholita une influenceuse française suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, et d’Audrey Lieutaud Monleau, la fondatrice de Monpetitbikini, le site d’e-commerce spécialisé dans la vente de maillots de bain.


Visuel de la marque NHLT Paris


Les deux femmes se connaissent depuis 2016 et ce n’est pas la première fois que la mode les unit. Noholita a déjà cocréé trois collections capsules pour le site Monpetitbikini. Une collaboration sur trois ans de laquelle a progressivement éclos l’envie de créer une marque axée autour du maillot de bain évidemment, mais pas seulement.

La première collection de prêt-à-porter signée NHLT Paris a été lancée via le e-shop du même nom, le 26 avril dernier. Décliné en sept pièces, chemise blanche, sweat oversize (85 euros) ou encore crop-top (69 euros), ce dressing aux accents urbains s’inspire de celui de Noholita. La jeune marque qui propose des petites séries de moins de 150 pièces, se destine à toutes les femmes avec des tailles allant du XS au XXL, et a opté pour une fabrication au Portugal. Versant matière, elle fait la part belle au coton bio et propose également des maillots de bain conçus notamment en polyester recyclé. 

Enfin du côté de la distribution, NHLT Paris mise sur son e-shop, et un futur contrat d’exclusivité avec les Galeries Lafayette. "Il y aura par la suite des projets de boutiques éphémères", indique-t-on du côté de la marque.   
 
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com