Publié le
9 févr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Net-A-Porter confie marketing et communication à Dana Gers

Publié le
9 févr. 2017

Net-A-Porter poursuit la réorganisation de son équipe de direction. Alors que Sarah Rutson, la vice-présidente de Net-A-Porter en charge des achats au niveau mondial, a annoncé son départ le mois dernier, le géant du commerce en ligne britannique du groupe Yoox Net-A-Porter (YNAP) annonce l’arrivée à la mi-avril d’une nouvelle figure clé dans son organigramme.
 

Dana Gers - Jimmy Choo


Le site vient en effet de débaucher Dana Gers chez Jimmy Choo, pour lui confier la direction du marketing et des communications monde, même fonction qu’elle occupait chez le chausseur. C’est le deuxième manager d’envergure qui quitte en moins d’une semaine la griffe britannique détenue par le groupe allemand JAB Luxury, après le départ de Brian Henke, son ex-président USA, transféré chez Versace.
 
Pour Net-A-Porter, il s’agit d'une création de poste. Dana Gers devra « diriger la stratégie de communication du site, tout en étant responsable de la conduite des ventes, de l'acquisition et fidélisation des clients grâce à la supervision de la performance marketing », souligne la société dans un communiqué.

La manager rendra compte directement au nouveau directeur général, Matthew Woolsey, sous la supervision d’Alison Loehnis, présidente de Net-A-Porter et de Mr Porter.

Elle a travaillé auparavant, au-delà des six ans passés chez Jimmy Choo, pour Salvatore Ferragamo USA, Baccarat, le groupe Movado et Guerlain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com