Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
20 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nasty Gal collabore avec Emily Ratajkowski

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
20 juin 2019

La marque de mode en ligne Nasty Gal, propriété du britannique Boohoo, a lancé une collection avec la mannequin et actrice Emily Ratajkowski, juste à temps pour l’été. Inspirée du style personnel d’Emily Ratajkowski, la ligne comprendra des crop tops, des pièces en soie et des jeans délavés.


Nasty Gal


La société appartenant au groupe Boohoo a déclaré que le mannequin de 28 ans « incarnait parfaitement » la marque Nasty Gal et la femme pour qui la collection a été dessinée. Emily Ratajkowski s'est fait connaître à la suite de sa performance dans le clip très controversé de Robin Thicke « Blurred Lines », critiqué pour y avoir fait figurer des femmes en topless et promouvoir le sexisme. Depuis cela, elle a tourné dans de nombreux films, fait la couverture de nombreux magazines internationaux, atteint plus de 22 millions de followers sur Instagram et lancé sa propre marque de maillots de bain, EmRata. « Son influence est largement reconnue en tant qu’icône de style et féministe », estime la marque Nasty Gal, qui a été rachetée par Boohoo en 2017.

« Nasty Gal a toujours été une marque qui n’a jamais eu peur de repousser ses limites », a déclaré Emily Ratajkowski. « J’aime toutes les idées de Nasty Gal ; c’est une femme qui se bat pour elle-même et en ce qu’elle croit. Je suis très enthousiaste de m’associer à eux pour cette campagne ! » commente le mannequin, qui est évidemment le visage de la campagne associée à la capsule.

Avec des prix allant de 28 à 160 euros, la collection Nasty Gal x EmRata comprend une vingtaine de pièces, dont certaines étaient déjà en rupture de stock au lendemain du lancement, intervenu le 19 juin.

Nasty Gal, qui travaille à son internationalisation, preuve en est le choix d'une alliée mondialement connue, s'est lancée en France ce printemps via l'ouverture de son premier portail non-anglophone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com