Naf Naf réédite sa combinaison fétiche

Alors que Naf Naf va prochainement passer sous pavillon chinois, l’enseigne de mode féminine que cède le groupe français Vivarte replonge en 1983 via la réédition d’une pièce maîtresse de son histoire, la combinaison en coton. 


La combinaison façon chic en talons, ou plus casual avec une paire de baskets. - Naf Naf

Sous l’impulsion des frères Pariente, la marque née dans le quartier parisien du Sentier dans les années 1970 décolle véritablement en 1983 avec sa combinaison en toile de coton prête à teindre, écoulée à 3 millions d’exemplaires. Elle séduit à l’époque les jeunes femmes grâce à une coupe facile à porter et surtout un large éventail de couleurs.

A partir du 15 avril prochain, ce modèle fétiche sera commercialisé en 400 exemplaires sur l’e-shop Naf Naf, en kaki et en rouge uniquement. Un produit vendu au prix de 69,99 euros et confectionné à partir des patronages de l’époque. L’enseigne aime se réfugier ponctuellement dans ses archives, car, en 2013 déjà, elle avait relancé la production de ce modèle phare.

Naf Naf, qui revendique un réseau de 500 points de vente dont 213 boutiques à l’enseigne en France, connaîtra cette année un nouveau chapitre de son histoire. Elle va être vendue au chinois Shanghai La Chapelle Fashion Co, spécialisé sur son marché dans la mode milieu de gamme. Ce qui laisse augurer pour Naf Naf d’un large potentiel de développement en Chine, un pays où elle n’est pas présente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER