Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
21 juin 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Naf Naf débarque au Panama

Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
21 juin 2017

En passe d'être cédée par le groupe Vivarte, Naf Naf poursuit sa stratégie d'expansion internationale. Déjà présente au Guatemala, en Equateur et en Colombie, la marque française de mode féminine part à la conquête d'un nouveau marché en Amérique latine, le Panama.

Au Panama, Naf Naf est déjà distribuée dans les magasins Felix B. Maduro de Multiplaza et Vía España - DR


Naf Naf débarque dans le pays via un partenariat avec la chaîne de grands magasins Felix B. Maduro et est d'ores et déjà disponible dans les magasins de Multiplaza et Vía España.

Proposant également des parfums, des cosmétiques et des articles pour la maison, Felix B. Maduro, qui a été racheté l'an passé par FBM Retail Corp, est un allié important les griffes de mode étrangères dans le pays, avec une offre comprenant des marques comme Oscar de la Renta, Guerlain, Tommy Hilfiger ou encore Brooks Brothers.

L'arrivée de Naf Naf au Panama s'inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance de l'entreprise en Amérique latine. En avril, le PDG Luc Mory a confirmé à FashionNetwork que « l'entreprise est une PME solide et très internationale », dont 30 % des ventes sont générées à l'étranger. « Nous sentons un intérêt réel pour la marque, qui joue la carte de la féminité dans les pays latins [...]. Il y a un potentiel en France mais aussi au-delà de nos frontières », a-t-il précisé.

L'entreprise mise en vente par le groupe Vivarte considère en effet l'Amérique latine comme un marché prometteur, « en particulier avec un associé colombien qui détient près de 80 boutiques ».

En Amérique latine, Naf Naf est fortement présente en Colombie avec plus de 60 points de vente, entre magasins indépendants et corners dans les points de vente Ripley, en particulier à Bogota et Medellin. A cela s'ajoutent un magasin au Guatemala (centre commercial Arkadia) et neuf autres en Equateur. Outre l'Amérique latine, Naf Naf continue de se développer en Europe, où la marque est principalement présente en Espagne, Belgique, Italie et Portugal.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com