Publié le
19 juin 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Naf Naf : Guillaume Anselin prend la direction marketing, digital et communication

Publié le
19 juin 2018

C’est un poste couvrant plusieurs champs d’activité que vient de pourvoir l’enseigne Naf Naf. Cédée par Vivarte au groupe chinois La Chapelle en avril dernier, la marque de mode féminine a accueilli en juin Guillaume Anselin comme directeur marketing, communication, digital et projets transversaux.


Collection été 2018 - Naf Naf

  
Comme l’intéressé l’explique sur le réseau professionnel LinkedIn, il conseillait déjà la direction de Naf Naf depuis un peu plus d’un an. « Je suis honoré d'arriver à un moment fort du développement de l'entreprise, avec une équipe qui fait un travail remarquable », exprime celui qui a construit sa carrière dans la publicité et le marketing.

Guillaume Anselin a occupé le poste de directeur général d’Ogilvy Interactive de 2001 à 2004, puis a dirigé l’agence Publicis Net-Marcel jusqu’en 2009. Après une période en indépendant, il a pris la direction de la stratégie et de l’innovation de l’agence digitale Wunderman en France, en 2012 à 2014, avant de piloter une équipe de free-lances en conseil en marketing.

Chez Naf Naf, il travaillera sous la houlette de Luc Mory, confirmé à son poste de PDG de l’enseigne née dans le Sentier il y a plus de trente ans.

S’appuyant sur un réseau de 500 points de vente, dont 213 boutiques à l’enseigne en France, la chaîne a enregistré 208 millions d’euros de ventes en 2016/17, assorties d’un Ebitda de 7,6 millions d’euros. Son horizon semble désormais s’ouvrir sur la Chine, où elle devrait faire ses premiers pas sous l’impulsion de son nouveau propriétaire.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com