My Little Box lance sa "Beauty School"

My Little Box, le service d'abonnement mensuel à une boîte remplie de produits de beauté et d'accessoires, vient d'annoncer le lancement d'une session d'ateliers et de conférences appelée Beauty School. Du 19 au 22 septembre prochains, les locaux de la marque, situés au 13 boulevard Rochechouart à Paris, accueilleront ainsi près de mille participant(e)s.


© My Little Box

La marque voit les choses en grand, puisque les 300 mètres carrés du siège de My Little Box seront investis pendant quatre jours. La marque prévoit d'y organiser une dizaine de conférences sur des thématiques comme "La représentation de la beauté : comment dire non ?" animée par Pénélope Bagieu ou "Scan me if you can" avec Julie Chapon, fondatrice de l'application Yuka. Des ateliers seront également au programme avec des cours de hip-hop, de confiance en soi ou encore de flamenco.

Soutenu par ses partenaires Estée Lauder (qui organisera une soirée pour l'occasion) et René Furterer (qui animera un espace coiffure), My Little Box souhaite proposer une vision différente de la beauté en l'ouvrant à des questions plus larges comme l'environnement, l'entrepreneuriat ou encore l'engagement social.

Destinée à tous les publics, cette première session de Beauty School devrait permettre à My Little Box de faire rayonner sa marque et de créer une nouveau vecteur de conversation dans le milieu de la beauté. Le spécialiste des box lifestyle prévoit déjà de renouveler l'expérience si cette première édition est un succès.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

CosmétiquesEvénements
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER