Publié le
28 avr. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mugler: Adrian Corsin est promu au poste de directeur général

Publié le
28 avr. 2023

Changement de pilote chez Mugler. La maison française fondée par Thierry Mugler en 1974, aujourd'hui propriété du groupe L'Oréal, a nommé Adrian Corsin en tant que directeur général (managing director). Il succède à Pascal Conte-Jodra. Aux commandes de l’entreprise depuis 2018, celui-ci a décidé de poursuivre d’autres projets.
 

le dernier défilé de Mugler pour l'automne-hiver 2023/24 - © ImaxTree


Cette nomination nous a été confirmée par la maison, qui nous a précisé qu’Adrian Corsin reportera directement à la présidente de Mugler, Danièle Lahana-Aidenbaum. Le manager canadien, qui a notamment travaillé pour le secteur de la beauté, a rejoint Mugler en 2022 prenant la direction du développement du business pour les activités mode de la marque (fashion director of business acceleration).
 
Il se retrouve, quelques mois plus tard, promu à la tête de l’entreprise, qui vit un véritable renouveau depuis quelques années et a gagné en visibilité, en particulier avec le designer américain Casey Cadwallader à la tête du style depuis 2017. Dans son nouveau rôle, Adrian Corsin devra poursuivre cette dynamique et développer l’expansion de la marque.

Diplômé en 2008 auprès de la Schulich School of Business, école de commerce de l'Université York à Toronto, Adrian Corsin a débuté son parcours chez L'Oréal, intégrant sa filiale canadienne à Montréal avant d’y poursuivre sa carrière à Paris. En 2017, il quitte le géant de la cosmétique pour rejoindre Parfums Christian Dior, où il occupe différents postes jusqu’à devenir directeur marketing international pour le maquillage. Cinq ans plus tard, il passe chez Mugler.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com