Publié le
6 avr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mr Marvis suscite l'intérêt d'anciens dirigeants de Tommy Hilfiger

Publié le
6 avr. 2022

Née en 2016 aux Pays-Bas, la marque masculine, spécialiste des pantalons et des shorts Mr Marvis renforce son capital. Elle annonce l'entrée de nouveaux investisseurs qui connaissent bien ce secteur d'activité: il s'agit de Fred Gehring et Ludo Onnink, qui ont respectivement été PDG et directeur financier de la marque américaine Tommy Hilfiger. Le niveau de leur participation, qui est minoritaire, n'est pas dévoilé.


Mr Marvis


Ce duo, qui a orchestré l'entrée de Tommy Hilfiger sur le marché européen dans les années 90, a investi ces dernières années dans des marques de mode telles que Denham, Karl Lagerfeld, Vingino, et Otrium. Il doit apporter à Mr Marvis "des connaissances précieuses, une vision du secteur, une expérience et un réseau solide", précise la marque dans un communiqué.
 
Cette entrée de nouveaux investisseurs intervient après une première levée de fonds enregistrée en 2021, qui avait signé l'arrivée du fonds privé néerlandais Capital A au sein de la marque.

"Nous traversons une phase de croissance exponentielle en termes d'organisation, de marque et de marchés sur lesquels nous sommes actifs. Pouvoir collaborer avec ces experts chevronnés de l'industrie de la mode durant cette phase est extrêmement précieux pour nous", exprime David Sipkens, le PDG de la marque Mr Marvis, qu'il a cofondée il y a six ans avec Aafke Tuin et Steven Vrendenbarg.
 
Faisant notamment fabriquer ses produits au Portugal, l'entreprise mise sur des coupes basiques reconduites de saison en saison, mais déclinées en de très nombreux coloris et dans des matières de qualité. Côté distribution, elle a ajouté deux magasins à son e-shop, dans les villes d'Anvers et d'Amsterdam, où son siège est basé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com