Publié le
19 févr. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moynat ouvrira sa boutique à Tokyo le 2 mars

Publié le
19 févr. 2016

Après Paris et le Bon Marché, Londres, Hong Kong et Pékin, la marque de luxe Moynat, propriété de la holding familiale Groupe  Arnault, poursuit son rythme d’ouvertures – l’objectif affiché de la maison étant d’être présent à moyen terme dans les 10 villes majeures du monde -, en ouvrant le 2 mars prochain son magasin de Tokyo.



Inaugurée la veille pour la presse et les personnalités – l’actrice et chanteuse japonaise Miho Nakayama coupera le ruban –, cette nouvelle boutique de 45 m² conçue par le cabinet d’architectes Curiosity, basé à Tokyo, proposera un agencement différent des autres adresses Moynat, les malles anciennes (modèles vintage emblématiques dont la malle rouge automobile de 1925) cohabitant avec les collections actuelles.

Occupant le rez-de-chaussée du grand magasin Seibu, dans le quartier d’Ikebukuro, au même étage que Louis Vuitton et Hermès – la plupart des autres marques luxe étant regroupées au 6ème étage du magasin -, le magasin Moynat présentera pour l’occasion, et jusqu’au 15 mars, plusieurs ateliers de peinture et de marqueterie.

En parallèle, deux créations seront proposées en avant-première, dont le sac Fleur et le Charlotte imaginés par Ramesh Nair : « Des sacs de petit format, explique le président Guillaume Davin, légers, raffinés et réalisés dans de très belles matières, et que les Japonaises pourront porter avec leur kimono. »

Un marché majeur pour la marque Moynat, « avec la Chine et les Etats-Unis, souligne Guillaume Davin, les Japonais appréciant le bel ouvrage, préférant "investir" plutôt qu’"acheter" dans des produits de qualité et étant très vigilants sur l’après-vente et la capacité à "réparer" les produits ».

Prochaine étape pour la marque de luxe : New York, 6ème boutique dans le monde et dont l’ouverture a été quelque peu retardée, la date de mi-avril étant désormais annoncée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com