Moumout’ étoffe ses collections pour l’hiver 2018

Pour l’automne-hiver 2018, la griffe de homewear pour enfant Moumout’ enrichit son offre en lançant une ligne naissance ainsi qu’une ligne d’intérieur à l’adresse des adultes, baptisée Autumn by Moumout’. Deux collections que la marque lancée en 2014 par Laure Tardy Joye, diplômée d’Esmod et qui a notamment officié chez Chloé, présentera dans un showroom parisien du 26 au 30 janvier prochains, en parallèle du salon Playtime Paris. 


Plus de trois ans après son lancement, Moumout' étoffe ses gammes - DR

Côté maison, la marque proposera du linge de table, de bain ou encore de lit pour l’adulte tout en conservant les pièces enfants qui font succès (turbulettes, pyjamas, peignoirs ou encore langes).

Une ligne naissance viendra également compléter l’offre qui s’ouvrait jusqu’à présent au 3 mois. Moumout’, qui joue la carte du coton doux labélisé Oeko-Tex, proposera donc les essentiels pour la valise de naissance et les premiers moments de vie.

La griffe Moumout’, qui s’ancre sur un segment enfant plutôt premium (un pyjama est vendu aux alentours de 60 euros et une barboteuse environ 40 euros) est présente dans 160 boutiques et concept-stores à travers le monde.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresDécorationArt de la tableCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER