Publié le
19 nov. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Montagut signe une collaboration avec Benjamin Isidore Juveneton

Publié le
19 nov. 2015

Avec l’ouverture cet automne de sa boutique parisienne sur la place du Marché Saint-Honoré, la marque française Montagut affiche ses ambitions sur le segment de la maille haut de gamme.

La boutique Montagut de la place du Marché Saint-Honoré à Paris - Montagut


Spécialiste du cachemire et du fil lumière, la marque renforce ce positionnement avec une première collaboration avec l’artiste Benjamin Isidore Juveneton. Le designer-plasticien, créateur sur le net du Tumblr Adieu et à Demain, a imaginé une capsule de quatre pièces avec les équipes de Montagut. Il s’est notamment inspiré du graphisme des moucharabiehs andalous.

Collection Capsule avecBenjamin Isidore Juveneton - Montagut


« Les matières ont été choisies avec le plus grand soin ; on y retrouvera évidemment le cachemire, matière phare de la marque, mélangé au coton. Le rouge, couleur emblématique de la maison, sera accompagné de tons modernes et élégants, comme l’anthracite et le sable », explique la marque dans son communiqué.
 


La collaboration propose ainsi des pièces simples et graphiques pour l’homme et la femme. Montagut, qui a aussi ouvert à Saint-Germain-en-Laye, compte 150 points de vente multimarques en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com