Monoprix plonge cet été avec Cardo Paris

Alors qu’elle collabore cette saison avec Maison Château Rouge et Alexis Mabille, Monoprix dévoile un autre partenariat estival avec la griffe de bain Cardo Paris. La marque fondée en 2014 par Emmanuelle Cardosi prête à l’enseigne de centre-ville ses maillots de natation au style sport chic.


Coupes épurées et teintes unies pour ce partenariat - Cardo Paris

Trois maillots orientés piscine de la collection Cardo Paris sont ainsi vendus dans les points de vente Monoprix depuis le 14 mars, au prix de 79 euros. Il s’agit d’une sélection de une-pièce déclinés en noir et rouge, dont l’un présente un large dos nu, un autre proposant un décolleté en V profond. Ces deux détails élégants sont contrastés par une allure assez athlétique et rehaussés d’une fine bande sur les flancs ou l’échancrure. Des maillots de bain techniques en polyamide (80 %) et élasthanne (20 %), fabriqués en Italie.

Pour Cardo Paris, c’est une nouvelle marque d’intérêt et un statut de spécialiste qui s’affirme encore. La griffe avait collaboré avec Fusalp l’été dernier, orchestrant à cette occasion la capsule plage de la marque spécialiste des sports d’hiver.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

BalnèaireCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER