Par
Reuters
Publié le
24 oct. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moncler : chiffre d'affaires en hausse de 18 % sur les neuf premiers mois de l'exercice

Par
Reuters
Publié le
24 oct. 2018

(Reuters) -  Moncler s’est montré mercredi très positif pour la fin de l’année après une hausse de 18 % de son chiffre d’affaires sur neuf mois, à 872,7 millions d’euros (consensus Refinitiv SmartEstimate de 868 millions).


Facebook/Moncler


Hors effets de changes, les ventes affichent même une progression de 23 % pour la période de janvier à fin septembre, portées par une croissance qui ne se dément pas en Asie.

« Le quatrième trimestre vient juste de commencer et nous voyons toujours des signes très positifs dans tous nos marchés », déclare l’administrateur délégué du groupe italien, Remo Ruffini, cité dans un communiqué.

Au troisième trimestre, la hausse des ventes ressort de 15 % alors que les mois d’été sont une période plus creuse pour la marque italienne d’origine française, qui a bâti son succès sur ses doudounes à plus d’un millier d’euros.

Lors d’une conférence téléphonique, le directeur financier, Luciano Santel, a déclaré aux analystes que la demande avait été très forte en Chine au troisième trimestre, dans la continuité des six premiers mois de l’année, et qu’elle était restée forte pendant la première quinzaine d’octobre.

© Thomson Reuters 2024 All rights reserved.