Traduit par
Cecile Herrero
Publié le
16 déc. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Momad et ShoesRoom feront édition commune à Madrid en février 2020

Traduit par
Cecile Herrero
Publié le
16 déc. 2019

Après avoir été séparés en 2015, les salons madrilènes de mode et de chaussures Momad et ShoesRoom seront à nouveau réunis à l'Ifema du 6 au 8 février prochain.


Les salons Momad et Shoesroom seront à nouveau réunis en février prochain - Ifema


Cette décision, communiquée par les organisateurs ce 11 décembre, intervient après une enquête réalisée auprès des participants du dernier rendez-vous dédié à la chaussure. Selon les résultats de cette étude, 72 % des interrogés préféraient revenir exposer leur offre de souliers sous l'égide du salon de mode Momad. 

"À Ifema, nous avons toujours été à l'écoute des demandes du secteur. C'est pourquoi nous soutenons la réunion des deux rendez-vous en un seul et unique événement, pour mieux coller à la réalité du marché de détail d'aujourd'hui avec l'essor des concept-stores, ces lieux proposant à la fois des vêtements, des chaussures et des accessoires ", déclare Ana Larrañaga, directrice des affaires de l'institut Ifema. Ce mouvement a reçu l'appui de la Fédération de l'industrie de la chaussure espagnole (FICE).

La dernière édition de Momad, qui a eu lieu à Ifema du 12 au 14 septembre 2019, a réuni selon les organisateurs 15 200 visiteurs autour de 800 marques venues de 37 pays. Pour sa part, ShoesRoom by Momad s'est tenu à La Nave du 20 au 22 septembre dernier, et a accueilli près de 3 000 visiteurs et 112 marques exposantes.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com