Par
AFP-Relaxnews
Publié le
26 déc. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mode : les trois mannequins à suivre en 2015

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
26 déc. 2014

Futurs grands noms de la mode et de la beauté, elles ne sont pas encore ce qu'on pourrait appeler des top models, mais font parler d'elles en devenant les égéries des plus grandes maisons. D'Anna Ewers à Candice Huffine : tour d'horizon des mannequins qui pourraient bien exploser en 2015.



Anna Ewers, la blonde aux faux airs de Brigitte Bardot
La ressemblance est trop frappante pour ne pas être relevée. A 21 ans, et du haut de son mètre soixante-quinze, le mannequin allemand est le sosie de Brigitte Bardot, jeune. Déjà très sollicitée sur les podiums en 2014 (Chanel, Valentino, Miu Miu, Sonia Rykiel, Balmain ou Chloé, entre autres), elle sera sans aucun doute l'un des mannequins stars à suivre en 2015.

Elle inspire régulièrement Alexander Wang, qui l'a notamment choisie pour sa campagne choc "Denim X AW" où elle apparaît dans le plus simple appareil, et elle fait partie du calendrier Pirelli 2015, shooté par Steven Meisel. Outre ces marques d'exception, la jeune femme est également le visage de Mango pour le printemps-été 2015, une bonne façon de se faire également connaître du grand public.

Gigi Hadid, it-girl et mannequin
Ce n'est pas le genre de top model qui se contentera de faire son "job" sans faire parler d'elle dans la presse people. L'Américaine n'est autre qu'une des meilleures amies de Kendall Jenner, le top du moment, et pose déjà pour les plus grands noms de la mode.

A seulement 19 ans, la jeune femme aux mensurations parfaites (86-63-89) a déjà défilé pour Marc Jacobs, Jean Paul Gaultier ou encore Jeremy Scott, et a posé pour les campagnes de Tom Ford et Sisley. Elle aussi est d'ailleurs une des mannequins stars du célèbre calendrier Pirelli 2015. La blonde aux yeux clairs a posté sur son compte Instagram, le 14 décembre, une photo dévoilant les coulisses du tournage de la prochaine campagne Pink de Victoria's Secret. Elle peut donc même espérer faire partie des Anges de la marque de lingerie, très prochainement.

Tara Lynn et Candice Huffine
La première est égérie de la ligne "Plus Size" de H&M et la seconde a été photographiée par Steven Meisel pour la version 2015 du Calendrier Pirelli. Leur point commun ? Elles ont des formes. Plus qu'un seul top model, c'est la taille 40/42 qui pourrait bien être tendance en 2015. Les mannequins grandes tailles ont en effet la cote ces derniers temps. Même la marque Calvin Klein a choisi Myla Dalbesio, dont les mensurations se rapprochent de la moyenne des femmes, pour incarner sa collection underwear.

S'il est certain que 2015 ne marquera pas la fin des mannequins filiformes, on peut toutefois s'attendre à une mini-révolution dans le monde de la mode avec des silhouettes un peu plus arrondies.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.