Publié le
24 nov. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mim passe officiellement aux mains de Main Asia

Publié le
24 nov. 2014

La marque française d’habillement féminin a officiellement quitté le giron du britannique New Look le 22 novembre pour devenir propriété du hongkongais Main Asia. Christophe Orcel prend la direction générale, succédant à Xavier Dura, arrivé en début d’année comme président.

Campagne Mim dans la presse féminine

Un nouveau concept de magasins est d’ores et déjà annoncé pour le premier trimestre 2015, tandis que se poursuit une campagne de communication lancée en novembre à travers la presse féminine (Biba, Cosmo, Grazia, Be, Closer, Voici…). Avec « l’ambition d’affirmer Mim comme une véritable marque de mode, avec une image renouvelée et un ton de communication neuf et moderne, en connivence » avec sa cible.

Désormais à la tête de l’enseigne, Christophe Orcel a précédemment officié pour celle-ci en tant que directeur administratif et financier, poste qu’il a occupé durant six ans. Il avait précédemment occupé la direction financière de plusieurs enseignes du retail.

Fort de 360 magasins dont 80 affiliés, Mim emploie 2 000 salariés, et accueille chaque année 60 millions de visiteurs dans ses magasins. L’enseigne à bas prix vendrait quelque 25 millions de pièces par an.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com