Par
AFP-Relaxnews
Publié le
23 juin 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Michael Kors : un T-shirt griffé pour soutenir les personnes les plus vulnérables

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
23 juin 2020

(Relaxnews) - Dans le cadre de sa campagne "Watch Hunger Stop", la marque Michael Kors présente une édition spéciale de son T-shirt "LOVE" destinée à soutenir le Programme Alimentaire Mondial (PAM), qui oeuvre au quotidien pour minimiser l'impact de la pandémie mondiale sur les personnes les plus vulnérables. L'intégralité des bénéfices de la vente de ce modèle sera reversée à l'organisme humanitaire.



Si une importante partie de la population mondiale n'est plus confinée et reprend progressivement une vie normale, la pandémie de coronavirus n'a toujours pas été enrayée et laisse désormais place à une crise d'envergure qui touche de plein fouet les personnes les plus démunies. C'est dans ce cadre que Michael Kors renforce sa campagne "Watch Hunger Stop" avec l'initiative "Food Is Love". Celle-ci se matérialise par la conception d'un T-shirt unique dont les bénéfices permettront de soutenir le Programme Alimentaire Mondial dans sa réponse à la pandémie mondiale.

"La pandémie nous a rappelé que ce qui est vraiment important, c'est la santé, l'amour et la communauté. La vocation du PAM est d'aider ceux qui sont le plus dans le besoin en faisant appel à son expertise inégalée pour soulager la souffrance et répandre l'espoir. C'est l'organisme vers lequel se tourne le monde dans les situations d'urgence, et il n'est pas surprenant qu'il soit prêt à relever les défis présentés par le COVID-19", explique Michael Kors.

Le T-shirt en question est un modèle unisexe en coton blanc sur lequel apparait le mot "LoVe" en bleu clair. Mis en vente dans une sélection de boutiques et en ligne sur Michaelkors.fr au prix de 35 euros, il permettra concrètement de distribuer des repas aux écoliers dans les régions du monde les plus touchées, et depuis peu - suite à la fermeture des écoles en raison de la pandémie - de fournir des repas à emporter aux enfants. 

Michael Kors précise dans un communiqué que la campagne Watch Hunger Stop a permis de soutenir la distribution de plus de 19 millions de repas.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.