×

Michael Kors rouvre son magasin amiral parisien

Publié le
19 juin 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Michael Kors rouvre son magasin porte-drapeau parisien. Après plusieurs mois de fermeture, la marque de luxe accessible américaine dévoile le nouvel aménagement de celle qui fut sa toute première boutique française, implantée fin 2010 au cœur du Ier arrondissement, au numéro 279 de la rue Saint-Honoré, non loin d’Hermès.
 

La boutique de la rue Saint-Honoré après son lifting - Michael Kors


L’espace de 770 mètres carrés se distribue sur deux niveaux, le premier étage ayant été transformé en showroom. Le magasin propose une gamme de prêt-à-porter, sacs à main,  petite maroquinerie et chaussures issus des collections Michael Kors Collection et MICHAEL Michael Kors, ainsi que des montres, des bijoux et des lunettes de la marque.

L’occasion pour la griffe de lancer un nouveau concept de magasin, inspiré par "le style et l'esprit de la ville". Le projet, qui "reflète le caractère éclectique de la rue Saint-Honoré", s’articule autour d’une série de pièces distinctes, sortes d’élégants salons inspirés des boutiques parisiennes traditionnelles, proposant chacune une ligne de produits particulière.

Sous le plafond en verre, les présentoirs noirs en inox poli s’alternent avec des décorations en marbre, des moulures, des lambrequins et du plâtre vénitien dans une palette de couleurs minimalistes, tandis que le mobilier en bois "évoque le luxe et la sophistication de la marque".

"Je suis tombé amoureux de Paris dès ma première visite à 18 ans, et j’en suis encore fasciné aujourd'hui", commente le fondateur créateur Michael Kors, selon lequel l’atmosphère de la boutique "incarne parfaitement le chic intemporel de Paris".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com