Publié le
19 nov. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Merci s'agrandit pour accueillir des marques en résidence

Publié le
19 nov. 2019

Un nouveau chapitre s'ouvre pour le concept-store Merci situé au 111, boulevard Beaumarchais dans le IIIème arrondissement à Paris. Depuis le 7 novembre dernier, le multimarque a investi le numéro 113 du boulevard, une adresse attenante à la sienne. Ce nouvel espace précédemment occupé par La Civette, un tabac de quartier, servira de résidence temporaire pour des marques invitées par Merci.


Le nouvel espace Merci x Taion - © Merci


Pour inaugurer son lancement en ce mois de novembre, Merci a choisi d'accueillir la marque japonaise Taion. Le label, connu pour ses fines doudounes (à partir de 59 euros) à porter sous une veste ou un manteau, occupe l'espace pendant près de trois mois, jusqu'au 31 janvier 2020.

Avec ce nouveau local, Merci espère se faire le "porte-voix de nouveaux designers, créateurs et maisons", comme l'ont indiqué les représentants du concept-store. Par la suite, ce lieu de collaboration éphémère devrait accueillir d'autres marques en résidence, mais pas seulement. Ce nouvel espace de Merci pourrait également ouvrir ses portes à des associations, des activistes ou acteurs engagés au-delà des frontières de la mode.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com