Publié le
31 août 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marine Serre présente sa toute première campagne

Publié le
31 août 2018

Alors qu’elle défilera le 25 septembre à Paris pendant la Fashion Week printemps-été 2019, Marine Serre dévoile sa première campagne. Nommée Manic Soul Machine, d’après sa précédente collection, elle a été shootée par Tanguy Poujol et a pour vocation d’apparaître sur les réseaux sociaux, les sites en ligne et dans les pages des magazines.
 

Manic Soul Machine : Marine Serre présente sa première campagne - Marine Serre


La diplômée de la Cambre bruxelloise, passée notamment par Balenciaga, a remporté le prix Galeries Lafayette du festival d’Hyères avant de rafler en 2017 le LVMH Prize et sa dotation de 300 000 euros. Scrutée par le monde de la mode, adoubée par Karl Lagerfeld (notamment dans une interview donnée au magazine Numéro), la créatrice d’origine corrézienne qualifie ses créations de « futurewear ».

Des vêtements qui ont su séduire les 64 points de vente dans lesquels elle est distribuée dans le monde et sur Internet, notamment en Asie et aux Etats-Unis. A Paris, elle est présente chez The Broken Arm et les Galeries Lafayette, pour qui elle a dessiné une collection au printemps dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com