×
Par
AFP
Publié le
13 sept. 2005
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Marie de Villepin, fille du Premier ministre, mannequin pour Elle

Par
AFP
Publié le
13 sept. 2005

PARIS, 13 sept 2005 (AFP) - Marie de Villepin, fille de Marie-Laure et Dominique de Villepin, pose cette semaine dans le magazine féminin Elle, devant l'objectif du photographe de mode et directeur de Elle USA Gilles Bensimon.


Marie de Villepin pose dans le magazine féminin Elle sous l'oeil du photographe Gilles Bensimon

La fille du Premier ministre, une blonde aux cheveux longs de 19 ans qui mesure "plus de 1,75 m" et pèse "moins de 55 kilos", est habillée de robes haute couture signées Givenchy, Valentino, Giorgio Armani et Chanel.

Cette étudiante en économie, présentée également par le magazine comme "apprentie femme d'affaires", "actrice à ses heures" et "jet-setteuse", avait déjà été mannequin à l'occasion d'un défilé haute couture de Franck Sorbier, dont le travail est régulièrement soutenu par sa mère.

Arthur, le frère de Marie, avait lui aussi été mannequin occasionnel à l'occasion d'une campagne de publicité pour la griffe italienne Krizia.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.