Publié le
11 déc. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marc Jacobs relance l'homme

Publié le
11 déc. 2019

Marc Jacobs redémarre avec l’homme. Après une période critique qui l’avait amenée à arrêter sa ligne jeune et accessible Marc by Marc Jacobs, puis à stopper sa ligne masculine en 2017, la marque américaine relance une collection homme. Cette dernière s’insère aux côtés de The Marc Jacobs, la ligne aux prix abordables du créateur américain éponyme lancée cette année et qui fait la part belle aux collaborations.


Marc Jacobs propose à nouveau une offre masculine via sa deuxième ligne - Instagram


Le retour de l’homme semble se faire en catimini, à travers des images diffusées depuis quelques jours sur le compte Instagram de la maison new-yorkaise. Une trentaine de modèles sont déjà disponibles sur le site e-commerce de Marc Jacobs, où en cliquant sur « the men’s collection », on tombe directement sur les produits.
 
Ce retour en douceur se présente comme une extension de l’offre féminine de The Marc Jacobs dans des volumes plus masculins, avec une série de pièces sans genre, tels que des t-shirts, sweats, blousons, survêtements et autres tricots à larges rayures, ainsi qu’une paire de tennis. Les prix vont de 130 euros pour un t-shirt, 250 pour un sweat-shirt, 330 pour un pull-over, à 1 770 euros pour un hoodie en cachemire ou 1 440 pour le teddy en cuir. La garde-robe de monsieur est complétée par des pantalons en velours côtelé, des chemises en soie et des vestes.

Cette ligne, qui dispose depuis le mois dernier de sa première boutique européenne à Paris, dans le Marais, mise également sur les collaborations. A signaler celle avec les personnages de la bande dessinée Peanuts, avec en vedette Snoopy, Lucy et Charlie Brown, ou encore avec l’artiste Magda Archer et ses dessins enfantins repris dans des chandails en jacquard aux couleurs acidulées ou pastel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com