Publié le
24 févr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mapoésie prépare l'été avec Monoprix

Publié le
24 févr. 2015

Après Thomsen, dont les créations pour Monoprix arriveront en magasins le 18 mars, on sait déjà qui prendra le relais dans la liste des invités mode de l'enseigne. Deux mois plus tard, le 20 mai, c'est cette fois une capsule signée Mapoésie et Elsa Poux, sa fondatrice, qui fera son apparition dans les rayons de la chaîne de centre-ville.

Pièces de décoration de la capsule Monoprix x MaPoésie - © Monoprix.

Jeune griffe de foulards et depuis peu de papeterie, Mapoésie va décliner pour Monoprix son univers graphique tout en douceur à la fois en décoration et en mode. Une gamme majoritairement composée en coton et conçue avec Creative Handicrafts, coopérative artisanale qui aide les femmes en grande difficulté des bidonvilles de Bombay et que Monoprix associe chaque saison à l'une de ses collaborations.

La créatrice Elsa Poux a donc, outre les pièces de décoration textile, proposé une collection de prêt-à-porter et d'accessoires homme, femme, enfant et bébé, d'une cinquantaine de pièces au total. Des shorts, chemises, sweats, débardeurs, qui seront vendus dès 18 euros et jusqu'à 35 euros environ pour l'adulte.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com