Publié le
18 nov. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mapic Awards : Westfield, Il Centro et Les Docks Villages primés

Publié le
18 nov. 2016

Le Mapic, salon de l’immobilier commercial qui s'est tenu à Cannes du 16 au 18 novembre, a décerné cette année 16 Mapic Awards à des promoteurs, des enseignes et des personnalités.
 

Les lauréats des Mapic Awards 2016 - Mapic


Et c’est le Westfield World Trade Center de New York qui repart avec le prix spécial du jury. L’Aéroport de Jewel Changi à Singapour est pour sa part désigné meilleur futur centre commercial, Il Centro de Milan meilleur nouveau centre commercial, les Docks Village de Marseille meilleur projet commercial urbain, et l’Outlet Village Belaya Dacha de Moscou meilleur village de marques. Le prix de la meilleure réhabilitation de centre commercial est pour sa part allé au Chinois Wuhan Mall City.
 
Côté enseignes, l’Américain Tesla a été désigné Enseigne de l’année, et le Néerlandais Rituals meilleur développement international d’enseigne. Le prix du meilleur nouveau concept est allé au Français Zing Pop Culture et celui du meilleur design de boutique au Mexicain El Palacio de Hierro. Le prix du meilleur concept de retailtainment a été remis à Samsung 837, et le prix de la meilleure stratégie O2O à l’Espagnol Neinver. Et le Londonien 24 House Ejder Club a reçu le prix du meilleur Pop-up shop.

Le jury de professionnels a remis le trophée de la personnalité de l’année à Marc Coguet, président et fondateur de la Fédération Procos pour l'urbanisme et le développement du commerce spécialisé. Et un prix spécial a été remis pour l’ensemble de sa carrière à Michel Pazoumian, délégué général de Procos. Co-gérant du groupe Etam, Laurent Milchior était lui présent pour recevoir un prix célébrant les "100 ans de succès et d’innovation" du groupe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com