Par
AFP-Relaxnews
Publié le
4 sept. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mango aborde l'automne avec Adrien Brody, Adwoa Aboah et Amber Valletta

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
4 sept. 2018

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter Mango présente, mardi 4 septembre, sa nouvelle campagne automne-hiver 2018 incarnée par une multitude de personnalités. Adrien Brody, Amber Valletta, Carolyn Murphy, Adwoa Aboah, Steve Olson ou encore Langley Fox font notamment partie du casting.


Mango


Mango met les petits plats dans les grands pour présenter sa collection automne-hiver 2018, réalisée par Mario Sorrenti. Baptisée « Together », la campagne s'articule autour des relations humaines, des liens que cultivent les membres de la famille Mango et de la diversité. Trois idées mises en images par le célèbre photographe de mode.

Ambassadeur de la ligne masculine de Mango, Adrien Brody prête ses traits à cette nouvelle campagne publicitaire, prenant la pose aux côtés d'êtres qui lui sont chers, des animaux. Les deux mannequins de renom Amber Valletta et Carolyn Murphy apparaissent également sur certains clichés, tout comme Adwoa Aboah qui prend la pose avec sa soeur Kesewa et sa cousine Alewya.


Adwoa Aboah prend la pose avec sa soeur Kesewa et sa cousine Alewya - Mango


Fait plus surprenant, mais en parfaite adéquation avec le thème de la campagne, les enfants de Mario Sorrenti ont été enrôlés pour prêter leur image à la nouvelle collection. C'est également le cas de la soeur du photographe, Vanina Sorrenti, de sa fille et de son mari.

Réalisée à Londres, la campagne met également à l'honneur le champion de skateboard Steve Olson avec son fils Alex, les stylistes Zoe Bedeaux et Helena Tejedor, et l'artiste Langley Fox.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.