Publié le
16 déc. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mango Man prend Zinédine Zidane pour égérie

Publié le
16 déc. 2014

Mango voulait accélérer la croissance de sa ligne masculine, cela passe par un coup médiatique. Récemment rebaptisée Mango Man (et non plus H.E. by Mango) pour plus de cohérence, la marque vient ainsi d'annoncer le nom de sa nouvelle égérie pour le printemps-été 15 : Zinédine Zidane.

 


L'ancien footballeur devenu coach de l'équipe réserve du Real Madrid incarnera donc Mango Man sous l'objectif du photographe Boo George. Un Madrilène pour une enseigne catalane donc, mais surtout une personnalité à dimension très internationale pour une marque qui entend accélérer son développement.

C'est la seconde fois que Mango fait appel à un footballeur pour sa campagne masculine, après le Barcelonais Gerard Piqué, qui avait ensuite eu pour successeur un mannequin, Andrés Velencoso. Pour l'ancien international français en revanche, ce n'est pas tout à fait une première puisqu'il avait déjà notamment posé pour des équipementiers sportifs comme Adidas, évidemment, mais aussi pour Dior, pour une campagne parfum.

Zinédine Zidane pour Mango.


Mango Man est principalement distribué via des corners dans les boutiques à l'enseigne Mango, mais compte également quelques boutiques 100% dédiées à l'homme, comme son flagship récemment inauguré à Barcelone sur Paseo de Gracia. Tous formats confondus, la griffe masculine recense 240 points de vente dans 42 pays, et espère en ouvrir une centaine de plus en 2015.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com