Publié le
12 oct. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maje se lance dans l’activewear en collaborant avec Varley

Publié le
12 oct. 2021

Maje se met au sport ! La marque de prêt-à-porter premium, appartenant au groupe SMCP, enrichit son offre au travers d'une nouvelle collection capsule élaborée en collaboration avec la marque britannique d’activewear Varley. 


La collection Maje x Varley sera disponible à partir du 15 octobre sur les sites internet des deux marques, ainsi que dans une sélection de boutiques Maje - Maje


Pensée pour être portée en salle de sport comme en ville, la collection s’articulera autour de plusieurs modèles de tee-shirts, sweatshirts, vestes, leggings ou encore accessoires aux inspirations eighties, à un prix oscillant entre 20 et 295 euros.

Véritable alliance des codes de Maje et de l’expertise des matières techniques de Varley, la collection se construira autour de pièces inspirées du fitness, et arborera pour l’occasion un logo inédit, rassemblant les lettres M et V, en référence aux noms des deux griffes. 

Disponible à partir du 15 octobre prochain sur leurs sites internet respectifs, ainsi que dans une sélection de boutiques en propre Maje, la capsule a pour objectif de créer l’équilibre entre mode et lifestyle, tout en offrant des pièces confortables, techniques et ludiques. 

Cette collection d’activewear représente le premier pas de Maje dans le secteur des vêtements de sport, marché qui pourrait atteindre près de 547 milliards de dollars en 2024 d’après l’institut Allied Market Research. 

La marque de prêt-à-porter premium développe son offre depuis plusieurs mois, notamment écoresponsable, avec le lancement en mai dernier de son service de location destiné à renforcer son engagement pour une mode durable, qu’elle inscrit dans sa démarche RSE intitulée "Dream Tomorrow".

Avec ce nouveau projet, la griffe, fondée en 1998, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 336,8 millions d’euros en 2020 et qui possède 596 points de vente dans 40 pays, souhaite s’imposer sur ce marché porteur, qui lui permettra d’accélérer sa croissance tout en répondant à un besoin grandissant.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com