×
Publié le
1 déc. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Maison Lejaby signe une nouvelle collection activewear

Publié le
1 déc. 2021

Maison Lejaby se remet au sport ! La marque de lingerie française, fondée en 1930, dévoile sa deuxième collection de vêtements et accessoires activewear, marché sur lequel elle s’était déjà lancée en 2020.


La collection activewear "Lejaby Inspire" est réalisée à partir de matières premières certifiées Oeko-Tex - Maison Lejaby


Intitulée « Lejaby Inspire », cette nouvelle collection allie technicité, sens du détail et sobriété des coupes afin de répondre aux besoins des sportives du quotidien étant à la recherche de modèles à la fois confortables et élégants.

La griffe offre ainsi une collection de divers vêtements de sports allant des brassières, débardeurs, leggings, sweatshirts, robes, jusqu’aux vestes coupe-vent et accessoires, à des prix oscillant entre 12 et 110 euros. Le tout est fabriqué à partir de fils recyclés ou de fibres végétales, dans l’objectif de rester en accord avec la charte environnementale de la marque, nommée Green Mind, garantissant la réduction de son empreinte écologique sur la planète.

100% de la collection « Lejaby Inspire » est donc réalisée à partir de matières premières Oeko-Tex, et est distribuée par le biais d’un packaging recyclé, recyclable et réutilisable.

Il s’agit de la deuxième collection activewear pour la griffe française appartenant à l’homme d’affaires Thierry Le Guénic, également propriétaire de plusieurs marques de mode à l’image de Paule Ka, pour qui les équipes de Maison Lejaby ont notamment dessiné une collection de lingerie.

La marque française, qui a fêté son 90ème anniversaire l’année dernière, continue aujourd'hui de développer une approche écoresponsable de son offre, en misant sur des matières recyclées, biologiques, naturelles ou végétales, telles que la « renew cult », composée d’un fil 100% recyclé et recyclable élaboré à partir de filets de pêche.

Pour aller plus loin, le label français ambitionne également de proposer une offre composée à 30% de produits écoresponsables d’ici un an.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com