Maison & Objet présente une édition nouvelle formule

« Bye bye routine, hello surprise* », tel est le leitmotiv de la prochaine édition du salon Maison & Objet qui se tiendra  du 7 au 11 septembre 2018 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. En effet, comme l’annonçait FashionNetwork.com dès janvier, pour sa session de septembre, l’événement consacré à l’art de vivre, à la décoration d’intérieur et au design a entièrement revu son plan et s’articule désormais autour de ses fondamentaux : la maison et l’objet.


La prochaine édition du salon Maison & Objet débutera le 7 septembre 2018 - DR

Ainsi, alors que le pôle « maison » se divise en quatre espaces dont celui consacré aux métiers d’art et à l’artisanat, le pôle « objet » réunit sept espaces. Parmi eux, Fashion Accessories, au sein duquel s’épanouissent des marques de maroquinerie, foulards ou encore bijoux comme M.Moustache, Entre 2 Rétros ou Atelier Paulin. La beauté est également à l’honneur dans l’espace Home Fragrances, où les griffes de bougies, parfums et produits se côtoient, comme Lothantique, Bastide ou Estéban.

Au total, ce sont 3 000 marques dont 600 nouveaux exposants qui participeront à cette nouvelle édition de Maison & Objet. En janvier 2018, le salon avait attiré 89 495 visiteurs.

*Au revoir la routine, bonjour la surprise

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresBeautéArt de vivreSalons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER