×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
24 févr. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

M.A.C confie son service marketing à Aïda Moudachirou-Rébois

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
24 févr. 2021

M.A.C Cosmetics a nommé l’ex-Revlon Aïda Moudachirou-Rébois au poste de vice-présidente senior en charge du marketing global. Elle a pris son poste le 22 février.


Aïda Moudachirou-Rébois, la nouvelle vice-présidente senior du marketing global chez M.A.C - MAC


À ce poste, Aïda Moudachirou Rebois sera chargée de capitaliser sur le positionnement de la marque M.A.C,  (...) tout en poursuivant la réorganisation de la société vers une stratégie mieux informée par les analyses de données, explique M.A.C dans un communiqué. Elle supervisera les équipes chargées du marketing client et produit, avec un accent mis sur le développement produit et l’innovation.

Asda Moudachirou Rebois reportera directement à Philippe Pinatel, le président de la marque M.A.C Cosmetics.

Forte de 18 ans d’expérience dans la beauté, le retail et les biens de consommation, Aïda Moudachirou Rebois était dernièrement vice-présidente senior du marketing global chez Revlon, où elle était chargée de superviser les marques Revlon et Almay. Auparavant, elle a officié pour le géant Johnson&Johnson, où elle supervisait les marques Neutrogena, Aveeno, Clean and Clear et Lubriderm. Elle a commencé sa carrière chez L’Oréal, où elle a passé quinze ans, travaillant pour les marques L’Oréal Paris, The Body Shop, Maybelline, Garnier, Ralph Lauren et Lanvin Fragrances.

Aïda Moudachirou Rebois "a un style de direction innovant et flexible, une expérience transversale du secteur et une expertise dans la construction de capital-marque. Elle a aussi un bagage multilingue et multiculturel, ce qui l’aidera à développer l’activité de M.A.C dans notre environnement complexe et en changement permanent", a déclaré à son propos Philippe Pinatel.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com