Publié le
18 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lululemon s'apprête à ouvrir un flagship sur Regent Street à Londres

Publié le
18 juil. 2016

La marque de sport canadienne Lululemon a fait part de son intention d'ouvrir un flagship sur Regent Street à Londres, dans le courant de l'hiver prochain.

Lululemon


La magasin de 760 mètres carrés deviendra donc le flagship européen de la marque, et s'étendra sur trois étages aux 187-189 de Regent Street. L'occupant actuel du site, la marque Gant, déménagera pour sa part au numéro de 184-186 de la même artère.

Le projet de magasin a été développé en collaboration avec The Crown Estate, l'investisseur et gérant de terrains et propriétés commerciales.

Lulumemon exploite déjà plusieurs magasins à Londres - à Covent Garden, Marylebone, Chelsea et dans le centre commercial de Westfield, ainsi qu'à Edimbourg.

Le site loué fait partie du programme d'investissement de The Crown Estate sur Regent Street, qui se monte à 1 milliard de livres (1,18 milliard d'euros), et qui a, depuis 2002, fait du quartier la destination shopping la plus prisée au monde.

Au cours de l'année passée, des griffes internationales comme Kate Spade, Hugo Boss et Stefanel ont pris pied sur Regent Street.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com