×
Publié le
27 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Lululemon nomme Sarah Clark vice-présidente senior pour l'Europe

Publié le
27 sept. 2022

Lululemon a nommé une nouvelle vice-présidente senior pour diriger la région Europe Moyen-Orient Afrique. Sarah Clark rejoint l'équipe, alors que le détaillant "continue de croître et de mener à bien son prochain chapitre d'expansion internationale".  Le précédent vice-président de Lululemon pour la région EMEA, Gareth Pope, a déménagé à Hong Kong en 2021 pour diriger la région Asie-Pacifique de la marque.


Sarah Clark - Lululemon


Sarah Clark dirigera le développement de la marque et son activité via les canaux de vente au détail, numériques et les relations avec les partenaires stratégiques dans toute la région EMEA. Basée au siège régional de Lululemon, installé à Covent Garden à Londres, elle dirigera une équipe de plus de 900 personnes dans les fonctions de vente au détail et de soutiens à la vente directe réalisées dans 43 magasins et sur cinq sites en langues locales dans neuf pays d'Europe.

La marque a récemment ouvert ses premiers magasins en Espagne, l'expansion internationale constituant " l'un des trois piliers clés de la stratégie de croissance baptisée " Power of Three x2 " de Lululemon.

Avant de rejoindre Lululemon, Sarah Clark a occupé des postes de direction internationale dans le domaine du commerce et du marketing au sein des PME Frugi, OKA et le spécialiste du cyclisme Rapha, et a acquis 14 ans d'expérience dans la gestion de marques chez Procter & Gamble.

"Sarah est un leader reconnu qui a fait ses preuves en développant des équipes, en renforçant la fidélité à la marque et en développant des entreprises à l'échelle internationale", a déclaré André Maestrini, vice-président exécutif international de Lululemon.

"Son expérience et sa vision nous permettront de concrétiser nos ambitions pour la région EMEA, en vue d'atteindre notre objectif quinquennal de quadrupler les revenus internationaux de Lululemon."
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com