×
Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
26 avr. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Louis Vuitton fait appel à Zendaya pour la promotion de ses sacs Capucines

Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
26 avr. 2023

Louis Vuitton a choisi Zendaya comme nouvelle ambassadrice de la marque. Dans le cadre de son nouveau rôle, la comédienne a fait ses débuts en tant qu'égérie de la campagne de promotion des sacs Capucines de la célèbre maison.


Louis Vuitton fait appel à Zendaya pour la campagne Capucines. - Louis Vuitton



Pour cette campagne, photographiée par Mert et Marcus, Zendaya pose, tout en fraîcheur, avec pour toile de fond la célèbre maison E-1027, conçue par l'architecte Eileen Gray, et arborant le sac à main emblématique de la maison.

Pour sa première campagne avec Louis Vuitton, Zendaya a également travaillé avec son styliste de longue date, Law Roach, qui a désormais quitté le monde du stylisme pour célébrités.

Le sac Capucines a été lancé pour la première fois en 2013 et porte le nom du 4 rue Neuve-des-Capucines à Paris, où se trouvait le premier magasin et atelier de Louis Vuitton, ouvert en 1854. Le sac est fabriqué en cuir Taurillon pleine fleur et se décline en plusieurs styles: sac à main, sac à bandoulière et sac crossbody. 

"La nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton incarne l'esprit audacieux de la maison, dégageant une allure énergique et féminine dans la campagne #LVCapucines", a déclaré la maison de couture dans un communiqué. 

Zendaya a fait une apparition-surprise au défilé Louis Vuitton lors de la Paris Fashion Week en mars. L'actrice lauréate d'un Golden Globe a également travaillé avec des marques de mode et de beauté telles que Lancôme, Bvlgari ou encore, plus récemment, Valentino.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com