Publié le
5 sept. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Louis Orlianges rejoint Condénast pour le lancement de GQ

Publié le
5 sept. 2007

Alors que Condénast prévoit le lancement de GQ, son nouveau masculin, en janvier 2008, l'équipe de ce titre qualifié de « haut de gamme » par les publications s'organise. Et c’est Louis Orlianges qui vient d’être choisi pour éditer le magazine.


Louis Orlianges

A la tête de la publicité d’Auto-Moto de 1997 à 2000, il avait rejoint à l’aube de ce nouveau siècle I-G-A, une structure internationale de Lagardère Active Media, au sein de laquelle il tenait les rênes de la direction commerciale du développement international et occupait la « direction fonctionnelle des bureaux étrangers », selon les termes d’un communiqué.

Tandis qu’il rapportera à Xavier Romatet, président directeur général de Condénast, Louis Orlianges travaillera en étroite collaboration avec Anne Boulay, anciennement en charge de la rédaction d'Air France Madame et à présent rédactrice en chef de ce cinquième titre du groupe de presse, dont il pilotera la stratégie commerciale et publicitaire avec le reste des équipes actuellement en constitution.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Médias