×

Lolë : l'acteur Josh Duhamel devient ambassadeur et actionnaire

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 31 oct. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - L'acteur américain Josh Duhamel a été choisi pour incarner le nouveau visage de la marque de vêtements de sport Lolë, qui fait partie du groupe canadien Coalision.


Film promotionnel Lolë



Le héros de "Transformers" s'est associé à la marque canadienne de vêtements d'extérieur Lolë pour en devenir l'ambassadeur, mais aussi un investisseur minoritaire. Il utilisera son image (notamment ses 2,1 millions de followers sur Instagram) pour aider à diffuser la philosophie écoresponsable de la marque du Canada, aux États-Unis ou encore en Europe.

"Lolë prend un 'basique du quotidien' et lui donne un style avant-gardiste qui permet de passer d'une réunion à une balade impromptue dans les bois", a commenté l'acteur dans un communiqué. "J'adore le fait que cette marque soit très attentive, qu'elle prenne des décisions conscientes sur le type de produit à utiliser pour créer des styles simples et écologiques."

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Lolë lance une nouvelle série de vidéos dans laquelle on découvre Josh Duhamel de Hawaï à Montréal, en passant par la Tanzanie et le Minnesota, montrant ses talents d'aventuriers en canoë, en parachute ou encore en randonnée en arborant bien évidemment les vêtements de la marque.

Lolë a été créée en 2002 au Canada. La marque, représentée en Europe pour sa vente en gros par l'agence French Albion, revendique quelque 40 points de vente à l'enseigne dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Voir aussi