Publié le
25 avr. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lolë: Pascal Aymar en mission de développement sur l’Asie

Publié le
25 avr. 2012

Le rapprochement entre Pull-In et Orage, au début du mois, posait nécessairement des questions concernant l’organigramme de Coalision en Europe, le groupe chapeautant les griffes Lolë et Orage: Pascal Aymar étant le vice-président Europe de Coalision, Pierre-Louis Lacoste ayant été nommé vice-président Europe pour Lolë et Emmanuel Lohéac, fondateur de Pull-in, devenant le nouveau dirigeant du pôle Sport Action du groupe avec Pull-In et le spécialiste du ski Orage.


Coalision veut sonder le potentiel de Lolë en Asie. Photo Lolë

Pascal Aymar a quitté ses fonctions européennes pour se tourner vers un nouveau projet et va s’atteler à compter du 1er juin à une mission de développement de la marque Lolë sur le marché asiatique.

L’homme est un spécialiste de cette région. Dès 1997, après le rachat de Salomon par Adidas, il était directeur marketing de la marque sur les régions Asie-Pacifique et Amérique Latine, avant de prendre la direction régionale. Il a également été vice-président marketing de Reebok pour la région Asie-Pacifique. Avec un bureau basé à Hong Kong.

Pour l’heure, il ne s’agit pas encore de développer Lolë sur ce continent. Le rôle de Pascal Aymar est de cibler les premiers marchés à viser et de définir les moyens d’actions à mettre en place pour introduire la marque. Coalision annonce une ambition de lancement asiatique de Lolë pour le second semestre 2013.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com