Publié le
14 déc. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Levi Strauss nomme Harmit Singh directeur financier

Publié le
14 déc. 2012

Chip Berg, président du conseil d’administration et PDG de Levi Strauss a trouvé le remplaçant de Blake Jorgensen. Depuis le départ du vice-président et directeur financier en août dernier, qui était arrivé en 2009 en provenance de Yahoo, c’était Kevin Wilson, officiellement vice-président en charge du volet financier pour les opérations commerciales en Amérique, qui assurait l’interim.

Harmit Singh arrive du groupe hôtelier Hyatt. Visuel DR.

A compter du 16 janvier, Levi Strauss va pouvoir s’appuyer sur Harmit Singh. L’intéressé arrive du groupe hôtelier international Hyatt Hotels Corporation, où il opérait déjà en tant que directeur financier. "Harmit possède une large expérience dans le développement et l’initiation de stratégies de croissance pour des sociétés qui répondent à des clients dans le monde entier, précise Chip Berg dans un communiqué. La combinaison de ses expertises financières et opérationnelles, son expérience internationale et sa profonde compréhension de l’Asie en feront un atout majeur pour notre équipe de direction".

Harmit Singh a passé quatre ans chez Hyatt et avait auparavant évolué pendant 14 ans au sein de la direction du groupe Yum! Brands (Pizza Hut…). Au préalable, l’homme avait fait ses armes en Inde chez American Express et Price Waterhouse.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com