×
Publié le
3 juin 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Lesfuturs, le who's who des jeunes talents de la mode, cherche son Top 50

Publié le
3 juin 2021

La Fédération Française du Prêt-à Porter Féminin lance à partir de ce 4 juin, une toute nouvelle campagne de recrutement destinée à trouver les 50 meilleurs créateurs émergents au service du secteur de la mode, les heureux élus intégrant l’annuaire Lesfuturs.


Lesfuturs, l'annuaire des meilleurs jeunes talents de la mode


Directeurs artistiques, coiffeurs, maquilleurs, créateurs d’images, photographes, stylistes… tous les talents créatifs "pionniers dans leurs disciplines" sont donc invités à présenter leur candidature entre le 4 juin et le 18 juillet prochain.
 
A l’issue de la campagne de recrutement, un jury sélectionnera une liste finale de 50 noms qui sera révélée à la rentrée, la liste étant mise à jour ensuite, chaque année.

"Notre ambition est de faire du site Lesfuturs une ressource incontournable pour l’industrie de la mode, explique Pierre-François Le Louët, Président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin. A l’heure où les appels au changement sont plus forts et plus urgents que jamais, cette liste mettra en lumière la nouvelle génération de créatifs qui façonnent l’avenir de la mode".
 
A l’occasion de cette nouvelle campagne, la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin vient de lancer un site réalisé avec le soutien de DEFI, où envoyer sa candidature. Le seul critère obligatoire tient à l’âge : avoir moins de 30 ans.  


 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com