×
Publié le
16 janv. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Les collab' de mode enfantine les plus stylées du moment

Publié le
16 janv. 2023

Des salopettes arborant un imprimé fleuri très pop à des parkas techniques thermorégulantes, voici les capsules de mode enfant les plus créatives de ce début d'année.

Kiabi X ChaCha




Kiabi X ChaCha - DR


La ​dessinatrice lyonnaise ChaCha (de son vrai nom Charlène Bornard) a imaginé pour Kiabi - enseigne de la galaxie Mulliez - une ​collection capsule aux couleurs survitaminées et à l'esthétique inspirée des années 1970. La collection baptisée "Twist & Kids", pensée pour les filles et les garçons, met à l'honneur un motif floral en liberty orangé sur des salopettes, un imprimé love (amour) sur des leggings et des fleurs souriantes sur des chaussettes. Elle sera disponible à partir du 27 janvier sur le site internet de la marque.

Monoprix X Make My Lemonade


Monoprix X Make My Lemonade - DR


Pour les petits et grands. Après une première collaboration il y a six ans, l'enseigne Monoprix signe une seconde capsule imaginée avec Make My Lemonade, le label pétillant de Lisa Gachet. Celle-ci comporte une centaine de pièces de prêt-à-porter pour les enfants et les adultes, saupoudrées d'un zeste de seventies avec d'une bonne dose d'imprimés floraux, mais également du linge de maison.

Cette capsule a été confectionnée en partenariat avec Creative Handicrafts, une association indienne basée à Bombay qui œuvre à la réinsertion de femmes issues de milieux défavorisés. Monoprix promet ainsi une année riche en couleurs et en motifs avec cette capsule, qui sera mise en vente à partir du 24 mai, et une autre collab' printanière, dévoilée en mars, pensée avec le cabinet d'architecture d'intérieur espagnol Masquespacio

Bonton X Balabala




Bonton X Balabala - DR


La marque de mode enfantine Bonton s'est associée avec le spécialiste chinois des vêtements techniques Balabala pour imaginer une capsule de vêtements d'extérieur résistants, un partenariat qui s'inscrit dans la stratégie d'implantation en Chine menée par son directeur général Jean-Michel Terrien, arrivé en mars 2021

La collab' de mi-saison a été pensée pour accompagner les jeunes aventuriers dans toutes leurs cascades. Les parkas et coupe-vent sont confectionnés en fibre de jade, un matériau thermorégulant et respirant. Cette capsule alliant style et technicité sera disponible dans le réseau de distribution de la marque tricolore courant janvier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com