Par
AFP
Publié le
21 janv. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les avocats de Kate Moss préparent son audition par la police britannique

Par
AFP
Publié le
21 janv. 2006

LONDRES, 21 jan 2006 (AFP) - Les avocats du mannequin vedette Kate Moss sont en train de préparer son audition par la police britannique, qui enquête sur les informations selon lesquelles elle a consommé de la cocaïne, a annoncé samedi un porte-parole du mannequin.


Exemples de publicités à l'effigie de Kate Moss
Photo : François Guillot/AFP

"Kate a toujours dit très clairement depuis le début qu'elle coopérerait avec toute enquête de la police lorsque les arrangements nécessaires auraient été faits", a déclaré ce porte-parole de l'agence londonienne de Kate Moss, Storm.

Il a refusé d'indiquer où et quand une telle audition pourrait avoir lieu, mais a précisé que les détails étaient en cours d'élaboration lors de discussions tenues entre les avocats et la police depuis deux semaines.

Kate Moss, 31 ans, a été prise dans un scandale après la publication d'images la montrant semble-t-il en train d'inhaler de la cocaïne en 2005 dans un studio d'enregistrement londonien.

Le mannequin se trouve aux Etats-Unis depuis trois mois environ et a subi un traitement dans un centre de désintoxication dans l'Arizona, après avoir présenté des excuses au public.

Le commissaire adjoint de la police de Londres, Tarique Ghaffur, a appelé début janvier Kate Moss à rentrer en Grande-Bretagne pour éclairer la police sur les photos publiées par le quotidien Daily Mirror la montrant apparemment en train de consommer de la cocaïne.

"Je lance un appel à Kate pour qu'elle revienne. Il est très important pour nous qu'elle revienne nous apporter son assistance, (...) c'est dans son intérêt", a dit le commissaire adjoint dans une déclaration publiée le 5 janvier par le quotidien The Sun.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Tags :
People