Publié le
21 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les Strasbourg Fashion Days deviennent la Strasbourg Fashion Week

Publié le
21 avr. 2016

Initialement basés sur la mise en avant de jeunes créateurs européens à travers des défilés, les Strasbourg Fashion Days se transforment en une Strasbourg Fashion Week, du 24 au 28 mai, pendant laquelle un village de créateurs sera installé et une soirée organisée en plus des défilés.


Affiche de la Strasbourg Fashion Week


Pendant ces cinq jours, une vingtaine jeunes designers européens défileront dont la marque allemande Maisonnoée, la Française Noémie Devime, la Russe Olia Victorieva ou encore Julia Allert pour la Moldavie et Vahan Khachatryan pour l’Arménie.

En parallèle de ces défilés, un village de créateurs, baptisé « Le Village de la mode », sera mis en place  pour le grand public dans lequel les griffes Mauve & Capucine, Sweet Paprika, Apara, Marie-Lucie et bien d’autres dévoileront des pièces uniques et des séries limitées.

Cette 5ème édition sera inaugurée avec la soirée Gold Fashion Show, qui proposera des premiers défilés et des shows artistiques autour d’un dîner gastronomique.

En 2015, la manifestation a reçu 1 800 participants et a été soutenue par 60 partenaires, soit deux fois plus qu’en 2013.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com