Les Néréides : Jean-Pierre Lestavel promu directeur général délégué

La marque de bijoux française Les Néréides vient de nommer Jean-Pierre Lestavel au poste de directeur général délégué. Précédemment directeur du marketing pour la marque, Jean-Pierre Lestavel sera désormais en charge des opérations de l'offre, de la chaîne d'approvisionnement, de la distribution, de la communication et enfin du marketing. Il évoluera sous la houlette de Pascale Amaddeo, fondatrice et actuelle présidente des Néréides.


Jean-Pierre Lestavel - © Les Néréides

Diplômé de l'école de business Skema, Jean-Pierre Lestavel a fait ses armes dans l'achat chez Louis Vuitton et Levi Strauss où il a travaillé pour Dockers et Dickies. L'homme a également évolué en agence en contribuant au lancement de la voiture Citroën C4 ou encore des services de l'ancien fournisseur d'accès à Internet Neuf Telecom.

Il intègre Les Néréides au service marketing à l'automne 2017 pour y établir « une discipline de marque » comme l'explique le communiqué de la marque. « Avec cette création de poste, nous voulons mettre notre maison sur une trajectoire de croissance contrôlée et de logique de marque, pour fédérer et consolider notre distribution mais aussi mieux connaître nos clientes qui se multiplient depuis des décennies de par le monde », explique Pascale Amaddeo. Pour rappel, la société avait été placée en redressement judiciaire en 2013, une procédure dont elle était sortie par un plan de continuation courant sur huit ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER