Par
AFP
Publié le
3 févr. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les Grands Prix de la création de la Ville de Paris récompensent la mode, le design et les métiers d'art

Par
AFP
Publié le
3 févr. 2007

PARIS, 3 fév 2007 (AFP) - Les Grands Prix de la création de la Ville de Paris ont été remis vendredi 2 février au soir à trois nouveaux talents et à trois créateurs confirmés de la mode, du design et des métiers d'art.


Lauréats 2007 récompensés lors des Grands Prix de la création de la ville de Paris

Pour les métiers d'art, les prix sont allés à Jean-Pierre Baquère, verrier à la flamme (confirmé), et à Emmanuelle Dupont, brodeuse (débutant). Pour la mode, ont été récompensés Côme Touvay, designer textile (confirmé), et Seiko Taki, styliste (débutant).

Pour le design, les lauréats sont les quatre designers du cabinet 5.5 designers (confirmé) et Tristan Albert (débutant) qui a travaillé notamment sur le mobilier urbain. Chaque prix est doté de 8 000 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.