Publié le
3 avr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les Georgettes poussent la personnalisation jusqu'aux montres

Publié le
3 avr. 2019

Connue pour ses bijoux personnalisables grâce à un système d’empiècements de cuir de couleurs réversibles, la griffe Les Georgettes by Altesse étoffe son offre en lançant une première ligne de montres. Baptisée "les montres coutures", cette collection permet de choisir un cadrant parmi deux formats et plusieurs finitions, et de le poser au choix sur un bracelet en cuir ou sur une manchette, le bijou phare des Georgettes.


Une montre signée LesGeorgettes by Altesse. - DR


Vendue à partir de 109 euros avec un bracelet en cuir et de 149 euros pour une montre manchette, la nouvelle gamme est désormais disponible sur l'e-shop de la marque ainsi qu'auprès des revendeurs de Georgettes by Altesse, qui propose aussi une ligne de maroquinerie personnalisable.

Présente dans un millier de points de vente en France, la griffe a ouvert en octobre 2018 sa première boutique dans le quartier parisien du Marais. Elle a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires d’environ 40 millions d’euros, pesant ainsi près de 80% des ventes de la société  Altesse qui est passée en 2014 sous le giron du groupe Renaissance Industries. Ce spécialiste du retournement d’entreprises, notamment celles labellisées "Entreprise du patrimoine vivant", a également repris en 2015 le maroquinier Texier.   
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com