Publié le
3 août 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lenzing lance son nouveau service clientèle

Publié le
3 août 2015

Le spécialiste autrichien des fibres cellulosiques vient d’inaugurer à Hong Kong un nouveau service clientèle, complétant son dispositif fort d’une centaine de spécialistes de l’industrie du textile.

Lenzing


Cette nouvelle entité, qui compte parmi l’une des plus importantes de l’entreprise à l’international, a notamment pour mission de renforcer les positions de l’entreprise en Asie du Nord. L’entreprise a, ces dernières années, renforcé ses unités de production de Tencel et Lenzing Modal dans la région.

« A Hong Kong, nous avons investi dans le meilleur équipement disponible sur le marché », rappelle Albert Leitner, directeur technique du service clientèle. « Hong Kong est l'endroit idéal pour servir efficacement notre clientèle asiatique. Les principales tâches de ce nouveau centre sont le conseil technique, la formation et l'éducation à travers des ateliers, la gestion de qualité et la certification de tissu pour le programme de licence de marque de fibre Lenzing. »

Lenzing a vu ses ventes baisser de 2,62 % à 1,86 milliard d’euros en 2014. L’Ebitda a pour sa part atteint 240 millions d’euros, en progression de 25 %. Après avoir supprimé 390 postes fin 2013, l’entreprise a annoncé la suppression de 250 autres postes en décembre dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com