Publié le
2 juil. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lemon Curve dévoile le second palmarès de ses Lingerie Awards

Publié le
2 juil. 2015

Lancée l'an dernier par Lemon Curve, la compétition des Lingerie Awards vient de délivrer un nouveau palmarès. Les Lingerie Awards avait pour leur seconde édition une marraine en la personne de la créatrice Fifi Chachnil et un jury composé de personnalités du monde de la lingerie, de blogueuses et de célébrités comme Laure Manaudou et Clara Morgane, ambassadrice de Lemon Curve depuis quelques mois. Le site e-commerce spécialiste de la lingerie vient de publier leur verdict, ainsi que celui du public.

Visuel de la marque créateur de l'année des Lingerie Awards 2015 - Jolies Mômes.

 
Car l'un des principaux prix a été décerné par près de 5 000 votants, dont 25 % d'hommes, à qui l'on a demandé d'élire parmi 60 marques « celle qui correspond le mieux à leurs attentes et symbolise à leurs yeux la féminité ». Avec 22 % des suffrages, c'est Maison Lejaby qui succède en 2015 à Aubade comme marque préférée du public. Une distinction que la marque, qui a connu une tempête médiatique en 2012, saura apprécier.
 
Détrônée dans le classement du public, Aubade a pu se consoler en récoltant auprès du jury le prix de la marque de lingerie de l'année. Côté maillots de bain, c'est Huit qui a été désignée marque de l'année et conserve ainsi ce titre déjà glané en 2014. Autre spécialité mise en avant dans le palmarès, la lingerie séduction, catégorie qui a vu Maison Close sacrée marque de l'année, tout comme Prima Donna l'est elle pour ce qui concerne la lingerie grande taille.

Sur le segment créateur, c'est la griffe de lingerie haut de gamme lancée en 2013 par Alice Pécatte, Jolies Mômes, qui a tapé dans l'œil du jury. A cela se sont ajoutés deux prix coups de cœur pour saluer le travail des griffes, l'un décerné par Fifi Chachnil à la jeune marque Ysé, et enfin l'autre par le site Lemon Curve à la maison britannique Gossard.
 
Enfin, une autre série de Lingerie Awards est venu distinguer les produits cette fois. Celui de la collection shapewear de l'année est revenu à Dim pour Diam's Control, celui du body au modèle Grace de L'Agent by Agent Provocateur, et enfin celui du soutien-gorge sport au modèle Sport Compétition de Shock Absorber.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com